TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK 2 RC2 GRATUIT

Vous aurez ensuite droit à des Informations , elles ne sont pas des plus importantes, surtout si vous ne maîtrisez pas un minimum l’anglais. Pour commencer, nous allons nous loger avec le compte de superAdmin pour pouvoir configurer le serveur à notre convenance. Généralement, si on crée un deuxième serveur, on donne le port suivant à savoir L’hôte du serveur va devoir gérer toutes les communications du serveur. Ce menu est très ressemblant, voire identique à celui que l’on a visité tout au début SuperAdmin manager.

Nom: teamspeak 2 rc2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.99 MBytes

La preuve en est le petit logo en bas dans la barre des tâches:. Pour certaines box comme la freebox, la configuration de celle-ci se fait online sur votre page d’administration. Actualités Critiques Encyclopédie Forums Vidéos. Ce type de membre a généralement bien moins de privilèges. Le compte déjà créé, intitulé Admin est celui dont vous avez reçu les mots de passe en même temps que le mot de passe du ServerAdmin.

Toutefois, si quelqu’un savait rrc2 configurer ajouter un serveur bien sur spécifiquement celui de RFO Lumen: Ceux que vous avez sélectionnés restent dans la liste E t voilà, c’est déjà la fin!

Nous choisirons celui qui tourne sous Windows: Ici, laissez 0 pour que le channel soit en première position. La preuve en est le petit logo en bas dans la barre des tâches:.

TeamSpeak RC2 – Logiciels

Si vous ne possédez pas de proxy et que ça ne va toujours pas, cochez Use alternate port. Une fois cette opération terminée, lancez le programme que vous venez de coller dans le répertoire Derniers messages des officiels.

  TÉLÉCHARGER DAOUDI BLAD LGHORBA 3AYTAT GRATUITEMENT

Une fois votre nouveau compte créé, vous pouvez quitter le navigateur web, nous n’en aurons plus besoin. Maintenant que nous avons accès facilement à notre système, nous allons configurer nos serveurs virtuels.

Mais qu’est-ce que TeamSpeak 2 RC2? Connexion M aintenant que votre serveur est intégralement configuré dans le fond, nous allons pouvoir nous connecter sur le serveur via le client TeamSpeak. TeamSpeak 2 Server – Guide d’installation et configuration.

Généralement, on laisse ces options ; maintenant, si vous voulez être plus exigeants, réduisez le nombre de commandes maximum à 7, voire Pas de compte JOL? Dans notre cas, nous n’avons besoin que d’un seul serveur c’est pourquoi nous allons supprimer le serveur de base et créer puis configurer notre propre serveur.

Créer son serveur TeamSpeak 2 RC2 Téléchargement et installation Connexion et aperçu général Options principales Gestion détaillée du serveur Design et maintenance du serveur Mise en ligne du serveur. Cette dernière option permettra de voir en détail le serveur. Cette fenêtre n’apparaîtra qu’une seule fois!

Il est actuellement 11h Cela pose quelques inconvénient mais rien qui ne soit vraiment handicapant pour vous empêcher de jouer avec vos amis.

TeamSpeak RC2 [Fermé]

Plus exactement, effectuer une redirection de port. Il n’y a que les admins qui peuvent créer et gérer ce type de channels.

  TÉLÉCHARGER HITMAN PRO 3.5.9

teamspeak 2 rc2

Sinon vous pouvez aussi en recréer grâce à votre panneau d’administration comme nous l’avons vu précédemment en ajoutant un nouvel administrateur au serveur.

Sélection du Serveur N ous avons donc vu comment aller dans teeamspeak liste des serveurs disponibles.

teamspeak 2 rc2

Envoyer un lien vers cette page par email. Si vous avez un proxy, commencez par le configurer. Si vous avez perdu ces logins, vous pouvez les trouver dans le rf2 de log du serveur tout au début.

Encore une fois, c’est en anglais Commencez par éditer le channel existant nommé Defaut RD.

Configuration de TEAMSPEAK 2 RC2 CLIENT – RF Online

Aperçu général N ous allons à présent voir les différents menus et leur utilisation globale Pas de soucis, peu de serveurs utilisent ce « service », nous n’allons donc pas trop nous y attarder. Connectez-vous donc avec le compte que vous venez de créer C omme précédemment, nous allons détailler point par point le menu de gauche. Il est conseillé d’ajouter un nouveau superadmin avec le pseudo et le mot de passe fort de préférence de votre choix puis de supprimer le login de base afin d’éviter de vous le faire hacker.

Avec un seul serveur, j’ai teamspeka, moi!

teamspeak 2 rc2

Author: admin